Dominic Scott
Gérant

Daniel JACOB

Daniel Jacob est arrivé à la cuisine par passion. Il s’est lancé dans l’aventure de MON LIBAN en 2018, en reprenant cette adresse historique libanaise.

Il transmet le sens de l’accueil et la chaleur humaine qui caractérise si bien la culture libanaise.

Son ambition : faire de MON LIBAN, une institution, et offrir à ses convives un passeport culinaire à la découverte de la gastronomie du levant.

Il a créé un lieu qui propose un voyage plein de saveurs où se mêlent traditions, modernité et convivialité.

Primé en septembre 2021 avec une Fourchette d’Or, son audace est pleinement récompensée !

Son ingrédient libanais préféré
Son lieu libanais fétiche
Dominic Scott
CHEF CUISINIER

TONY

Après plusieurs expériences dans des restaurants libanais, au Liban et à l’étranger, Tony a rejoint les cuisines du Mon Liban pour partager la passion culinaire de son pays d’origine.

Dans ce décor élégant et gourmand il évolue et prend plaisir à transmettre le bon goût du Liban à travers sa cuisine. Cette cuisine, il l’aime tant, car les plats sont basés sur le partage. Et s’il n’y avait qu’un mot pour qualifier sa cuisine se serait : la générosité.

Son ingrédient libanais préféré
Son lieu libanais fétiche
Dominic Scott
CUISINIER

NAJIB

Najib est un cuisinier talentueux travaillant au restaurant Le Mon Liban. Originaire du Liban, il apporte avec lui une riche culture culinaire et un savoir-faire exceptionnel en matière de cuisine libanaise.

Il est passionné par son métier et travaille avec ardeur pour offrir des plats savoureux et authentiques à ses clients. Najib est connu pour son attention aux détails et sa capacité à mélanger parfaitement les épices pour créer des plats uniques et délicieux. Sa passion pour la cuisine est contagieuse et son amour pour la nourriture se reflète dans chacun des plats qu’il prépare.

Son ingrédient libanais préféré
Son lieu libanais fétiche
Dominic Scott
SERVEUR

Hor

De par son expérience, Hor représente la sagesse de l’équipe. Son sens du service, fait danser et virevolter les plats.

Il aime disposer les assiettes et raconter leurs histoire. Il apporte un soin particulier aux clients et il est fier des mezzés qui ornent les tables et participent à la convivialité des repas.

« Mon métier c’est de faire plaisir ! ».

Son ingrédient libanais préféré
Son lieu libanais fétiche